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Inscriptions : Journées Européennes de la Société Française de Cardiologie (JESFC 2026)

 

Publié le lundi 7 juillet 2025

Inscriptions

Les droits d’inscription au congrès comprennent :

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L'accès à l'ensemble des sessions et à l'exposition

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L'accès aux salles d'atelier-débat

dans la limite des places disponibles

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En 2025, la version électronique des 2 revues de la SFC*

Réservé aux inscriptions individuelles

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Un an d'accès au site Cardio-online

(Février 2026 - Janvier 2027) - Réservé aux présents

 

Droit d'inscription (T.T.C.)Jusqu’au 5 novembreÀ partir du 6 novembre
Tarif Cardiologue non membre/Autres spécialités

620€

830€

Inscription membre SFC¹

Devenir membre

392€

535€

Inscription médecin généraliste²

110€

180€

Inscription infirmiers et techniciens paramédicaux3

110€

180€

Inscription infirmières et techniciens paramédicaux en formation universitaire4

Gratuit

Gratuit

Inscription INSERM et AFS/AFSA5

100€

165€

Inscription internes inscrits en DES ou médecine cardiovasculaire6

Gratuit

Gratuit

Inscription Orateur

Gratuit

Gratuit

INSCRIPTIONS

 

1. Membre SFC : à jour de ses cotisations. Votre numéro de matricule est requis en tant que preuve de statut et doit être renseigné lors de l'inscription. Aucune inscription ne sera validée sans n° de matricule valide.

2. Médecin généraliste : ce tarif est réservée aux Médecins Généralistes exerçant en France. Une feuille d'ordonnance mentionnant votre spécialité "médecine générale" est requise en tant que preuve de statut et doit être téléchargée lors de l'inscription. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut validé.

3. Infirmières et techniciens paramédicaux : une attestation nominative tamponnée et signée par votre employeur ou la copie de carte professionnelle en cours de validité est requise en tant que preuve de statut et doit être téléchargée lors de l'inscription. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.

4. Inscription infirmières et techniciens paramédicaux en formation universitaire : inscription exclusivement réservée aux étudiants inscrits dans un cursus en université française. Une carte étudiante ou une attestation nominative tamponnée et signée est requise en tant que preuve de statut. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.

5. INSERM et AFS/AFSA : une attestation nominative tamponnée et signée par votre employeur ou la copie de votre carte professionnelle ou étudiante en cours de validité est requise en tant que preuve de statut et doit être téléchargée lors de l'inscription. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.

6. Interne inscrits en DES de médecine cardiovasculaire : inscription exclusivement réservée aux étudiants inscrits dans un cursus en université française. Une carte étudiante ou une attestation nominative tamponnée et signée en tant que preuve de statut. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.

 

Visa et lettre d'invitation

DEMANDER UN VISA

DEMANDER VOTRE LETTRE D'INVITATION

 

Inscriptions groupes

Les inscriptions groupes sont désormais disponibles en ligne. Vous devez cliquer sur le bouton “Je m’inscris” et sélectionner “inscriptions groupe”.

Merci de contacter insc-jesfc@europa-organisation.com pour toute information complémentaire.

 

Fonds de participation

Vous êtes professionnels de santé et exercez en France ? Complétez notre formulaire afin de confirmer votre intérêt pour le congrès et peut-être bénéficier d'une prise en charge gratuite !

JE CANDIDATE

 

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE INDIVIDUELLES
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONVENTION

 

Conditions d’annulation

Les demandes d’annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à : insc-jesfc@europa-organisation.com

Pour les inscriptions individuelles

  • Annulation jusqu'au 30 septembre 2025 : des frais de dossier de 50 euros HT seront retenus.
  • Annulation entre le 1er octobre 2025 et le 31 octobre 2025 : 50 % des droits d'inscription seront retenus.
  • Aucune annulation après le 1er novembre 2025 : aucun remboursement.

Pour les inscriptions sous convention de formation

  • Annulation jusqu’à 15 jours ouvrés avant la Formation : des frais de 50€ TTC correspondant aux frais de dossier seront facturés.
  • Annulation moins de 15 jours ouvrés avant la Formation : la totalité des montants engagés sera facturée.

 

Contact

Pour toute information complémentaire :
📧 insc-jesfc@europa-organisation.com
📞 +33 (0)5 34 45 26 45

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