Archives des Maladies du Cœur et des Vaisseaux - La sélection du mois : Recommandations européennes sur la prise en charge des valvulopathies

Publié le jeudi 29 janvier 2026

Quoi de neuf dans les nouvelles recommandations européennes sur la prise en charge des valvulopathies ?

Vous souhaitez faire le point ou actualiser vos connaissances sur les dernières recommandations dans le domaine des valvulopathies ? Alors, ne manquez pas le numéro de janvier 2026 des Archives des maladies du Cœur et des Vaisseaux, consacré au sujet.

Pour vous donner un avant-goût de ce que vous y découvrirez, Marina Urena, coordinatrice du numéro, et Alec Vahanian, expert en valvulopathies, partagent leur analyse sur l’évolution de ces recommandations et de ce qu'il faut en retenir, dans le rétrécissement aortique, l'insuffisance mitrale, l'insuffisance tricuspide, l'insuffisance aortique et le rétrécissement mitral.

Bonne écoute… puis bonne lecture !

Télécharger le PDF 

Retrouvez les sélections précédentes