Inscriptions : Journées Européennes de la Société Française de Cardiologie (JE SFC 2021)

Mis à jour le jeudi 6 août 2020

 

Les droits d’inscription au Congrès comprennent :

L’accès à l’ensemble des sessions et à l’exposition

L’accès à l’ensemble des sessions et à l’exposition

La sacoche du congrès

La sacoche du congrès

L'accès aux salles d'atelier-débat dans la limite des places disponibles

L'accès aux salles d'atelier-débat
dans la limite des places disponibles

Un an d'accès au site cardio-online (Février 2019 - Janvier 2020)

Un an d'accès au site cardio-online*
(Février 2021 - Janvier 2022)

En 2021, la version électronique des deux revues de la Société Française de Cardiologie*
- Archives of Cardiovascular Diseases
- Archives des Maladies du Coeur et des Vaisseaux - Pratique

* Pour les inscriptions individuelles seulement

Inscriptions

Vous pourrez tout de même vous inscrire sur place à partir de 13h, le mercredi 13 Janvier 2021.

 Droit d’inscription (T.T.C.)
Jusqu'au 4 novembre 2020
À partir du 5 novembre 2020
 Inscription Plein tarif
550€
650€
 Inscription Médecin Généraliste 1
100€
150€
 Inscription Infirmières et Techniciens paramédicaux 2
100€
150€
 Inscription Inserm et AFS/AFSA3 3
100€
150€
 Inscription DES Cardiologie et maladies cardio vasculaires 4
Gratuit
Gratuit
 Inscription Membre SFC 5
440€
520€

1Médecin généraliste : une feuille d'ordonnance mentionnant votre spécialité "médecine générale" est requise en tant que preuve de statut et doit être téléchargée lors de l’inscription. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.

2 Infirmières et Techniciens paramédicaux : une attestation nominative tamponnée et signée par votre employeur ou la copie de votre carte professionnelle en cours de validité est requise en tant que preuve de statut et doit être téléchargée lors de l’inscription. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.
3 Inserm, DES et AFS/AFSA : une attestation nominative tamponnée et signée par votre employeur ou la copie de votre carte professionnelle ou étudiante en cours de validité est requise en tant que preuve de statut et doit être téléchargée lors de l’inscription. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.
4 DES Cardiologie et maladies cardio-vasculaires : inscription exclusivement réservée aux étudiants inscrits dans un cursus en université française. Une carte étudiante ou une attestation nominative tamponnée et signée est requise en tant que preuve de statut. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.
5 Membre SFC : votre numéro de matricule est requis en tant que preuve de statut et doit être renseigné lors de l’inscription. Aucune inscription ne sera validée sans n° de matricule valide.

JE M'INSCRIS

Assurance

Vous avez l’opportunité de souscrire une assurance couvrant les dépenses liées à votre participation au congrès, y compris , sous certaines conditions, en cas de grève ou d’actes de terrorisme**
Voici les 4 options possibles* :

Formules
Tarifs TTC
 Assurance couvrant les frais d'inscription 30€
 Assurance couvrant les frais d'inscription, d'hébergement et de transport jusqu'à 1 350€ 40€
 Assurance couvrant les frais d'inscription, d'hébergement et de transport entre 1 351€ et 1 700€ 45€
 Assurance couvrant les frais d'inscription, d'hébergement et de transport entre 1 701€ à 2 300€ 60€

*Disponible uniquement pour les inscriptions individuelles.
**voir le détail dans les CGV Assurant au moment de l’inscription (Information assurance)

Inscriptions groupes

Les inscriptions groupes sont désormais disponibles en ligne. Vous devez cliquer sur le bouton "Je m'inscris" et sélectionner "inscriptions groupe".
Merci de contacter insc-jesfc@europa-organisation.com pour toute information complémentaire.

Inscriptions sous convention de formation - (en € T.T.C)

Les inscriptions sous convention de formation sont prise en charge par l'employeur dans le cadre de la formation professionnelle continue.
La Société Française de Cardiologie est déclarée sous le N° 11 75 06728 75

Conditions d'annulation

Les demandes d'annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à insc-jesfc@europa-organisation.com

Télécharger les Conditions Générales de Ventes

Contact

Pour toute information complémentaire : insc-jesfc@europa-organisation.com
ou par téléphone : (+33) 5 34 45 26 45