Inscriptions : Journées Européennes de la Société Française de Cardiologie (JESFC 2024)

Mis à jour le mercredi 22 novembre 2023

Inscriptions

Les droits d’inscription au congrès comprennent :

L’accès à l’ensemble des sessions et à l’exposition

L’accès à l’ensemble des sessions et à l’exposition

L'accès aux salles d'atelier-débat dans la limite des places disponibles

L'accès aux salles d'atelier-débat
dans la limite des places disponibles

Les revues de la Société Française de Cardiologie

En 2024, la version électronique des 2 revues de la SFC*

Un an d'accès au site cardio-online (Février 2019 - Janvier 2020)

Un an d'accès au site Cardio-online**
(Février 2024 - Janvier 2025)

* Archives of Cardiovascular Diseases et Archives des Maladies du Coeur et des Vaisseaux - Pratique, pour les inscriptions individuelles seulement.
** Réservé aux participants JESFC 2024 sous condition .

Droit d’inscription (T.T.C.)
Jusqu'au 6 Novembre
À partir du 7 Novembre
Inscription plein tarif
550€
750€
Inscription membre SFC 1
Devenir membre
392€
535€
Inscription médecin généraliste 2
100€
165€
Inscription infirmières et techniciens paramédicaux 3
100€
165€
Inscription infirmières et techniciens paramédicaux en formation universitaire 4
Gratuit
Gratuit
Inscription INSERM et AFS/AFSA3 5
100€
165€
Inscription internes inscrits en DES de médecine cardiovasculaire 6
Gratuit
Gratuit
Inscription Orateur
Gratuit
Gratuit

 Je m'inscris

1 Membre SFC : à jour de ses cotisations. Votre numéro de matricule est requis en tant que preuve de statut et doit être renseigné lors de l’inscription. Aucune inscription ne sera validée sans n° de matricule valide.
2 Médecin généraliste : ce tarif est réservé aux Médecins Généralistes exerçant en France. Une feuille d'ordonnance mentionnant votre spécialité "médecine générale" est requise en tant que preuve de statut et doit être téléchargée lors de l’inscription. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.
3 Infirmières et techniciens paramédicaux : une attestation nominative tamponnée et signée par votre employeur ou la copie de votre carte professionnelle en cours de validité est requise en tant que preuve de statut et doit être téléchargée lors de l’inscription. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.
4 Inscription infirmières et techniciens paramédicaux en formation universitaire : inscription exclusivement réservée aux étudiants inscrits dans un cursus en université française. Une carte étudiante ou une attestation nominative tamponnée et signée est requise en tant que preuve de statut. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.
5 INSERM et AFS/AFSA : une attestation nominative tamponnée et signée par votre employeur ou la copie de votre carte professionnelle ou étudiante en cours de validité est requise en tant que preuve de statut et doit être téléchargée lors de l’inscription. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.
6 Interne inscrits en DES de médecine cardiovasculaire : inscription exclusivement réservée aux étudiants inscrits dans un cursus en université française. Une carte étudiante ou une attestation nominative tamponnée et signée est requise en tant que preuve de statut. Aucune inscription ne sera validée sans preuve de statut valide.

 

Inscriptions groupes

Les inscriptions groupes sont désormais disponibles en ligne. Vous devez cliquer sur le bouton "Je m'inscris" et sélectionner "inscriptions groupe".
Merci de contacter insc-jesfc@europa-organisation.com pour toute information complémentaire.

 

Fonds de participation

Vous êtes professionnels de santé et exercez en France ? Complétez notre formulaire afin de confirmer votre intérêt pour le congrès et peut-être bénéficier d'une prise en charge gratuite !

Je candidate

Pour toute question contacter nos équipes à l'adresse jesfcinvitation@europa-organisation.com
Pour être éligible, les professionnels de santé doivent détenir, selon la profession, un numéro RPPS ou ADELI ou de son Ordre.
En vertu de la loi 2019-774, les fonds de participation ne pourront être attribués aux étudiants en santé en formation initiale, (ie non titulaires du doctorat et du DES pour les médecins).

 

Conditions générales de vente

Conditions générales de Vente Individuelles

Conditions générales de Vente Convention

 

Conditions d'annulation

Les demandes d'annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à insc-jesfc@europa-organisation.com

Pour les inscriptions individuelles
  • Annulation jusqu’au 30 septembre 2023 : des frais de dossier de 50 euros HT seront retenus.
  • Annulation entre le 1er octobre 2023 et le 31 octobre 2023 : 50 % des droits d’inscription seront retenus.
  • Annulation à partir du 1er novembre 2023 : aucun remboursement.
Pour les inscriptions sous convention de formation
  • Annulation jusqu’au 15 jours ouvrés avant la Formation : des frais de 50€ TTC correspondants aux frais de dossiers seront facturés.
  • Annulation moins de 15 jours ouvrés avant la Formation : la totalité des montants engagés sera facturée.

Contact

Pour toute information complémentaire : insc-jesfc@europa-organisation.com
ou par téléphone : (+33) 5 34 45 26 45