Spécificités du syndrome coronarien aigu de la femme : avant, pendant et après

Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021
dans

Le 07 décembre 2021 à 19h00, nos experts vous proposent de suivre une émission en direct sur le thème des "Spécificités du syndrome coronarien aigu de la femme : avant, pendant et après".

Durant ce webinaire, les différences de pratique dans la prise en charge du syndrome coronaire aigu chez la femme vont être discutées, que ce soit avant le diagnostic, durant la phase aigue ou après et des pistes d’amélioration à ces différentes étapes identifiées.

Avec la participation de :

 

Ludivine Perdrix

Ludivine Perdrix
Modératrice

Martine Gilard

Martine Gilard
Intervenante

Claire Mounier-Vehier

Claire Mounier-Véhier
Intervenante

Emmanuel Teiger

Emmanuel Teiger
Intervenant

Inscrivez-vous !

En vous inscrivant, vous recevrez un email de rappel quelques minutes avant le direct. Il comportera le lien vous permettant de vous connecter à l'émission.

 

Ceci est un compte-rendu de congrès et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi certaines données publiées peuvent ne pas avoir été validées par les autorités de santé françaises. Le contenu a été réalisé sous la seule et entière responsabilité des auteurs, du coordinateur et du directeur de la publication qui sont garants de l'objectivité de cette publication. SAF n'est pas intervenue dans le choix et la rédaction des articles. De ce fait, la responsabilité de SAF ne saurait être engagée

Ce contenu vous est proposé avec le soutien institutionnel de Sanofi

Sanofi