Appel à communication

Participez aux prochaines Journées Européennes en soumettant un abstract !

Si votre abstract est sélectionné par le Comité Scientifique, vous pourrez présenter votre travail lors du congrès à Paris lors d'une présentation orale ou sous la forme d'un e-poster.
Vous pourrez soumettre votre abstract à partir du 27 mars 2017 jusqu'au 14 mai 2017.

La 28e édition des JE SFC se déroulera du 17 au 20 janvier au Palais des Congrès à Paris.

Soumettre un résumé

Présentation de communications libres

Tous les abstracts sélectionnés seront publiés dans la revue Archives of Cardiovascular Diseases.
Les communications libres ont une durée moyenne de 10 minutes + 5 minutes de discussion, avec un support de diapositives en anglais.

Présentation de e-posters

Tous les abstracts sélectionnés comme e-posters seront publiés dans la revue Archives of Cardiovascular Diseases et affichés sous forme d'un e-poster électronique (format paysage 16:9) et seront consultables à tout moment lors du congrès, dans un espace dédié.
Les modalités de préparation et de soumission du e-poster seront communiquées aux auteurs avec les résultats de la soumission.
Les abstracts sélectionnés en e-posters commentés feront en plus l'objet d'une présentation orale dont la durée moyenne est de 10 minutes + 5 minutes de discussion, avec un support de 5 diapositives en anglais au maximum.

Conditions de soumission

  • Votre abstract devra être rédigé uniquement en anglais. Toute soumission en français sera systématiquement refusée.
  • Votre titre ne devra excéder 200 caractères maximum et être saisi en minuscules. A l'exception des abréviations et des noms d'études.
  • Votre texte ne devra excéder 2000 caractères maximum (espaces compris).
  • Vous ne pourrez ajouter qu'une seule image et qu'un seul tableau pour compléter votre abstract. Nous acceptons les formats .jpg, .png et .gif pour les images.

Pour plus d'information sur les conditions de soumission, téléchargez les consignes générales.