ACC. 2017 - En direct de Washington D.C !

Mis à jour le mercredi 23 août 2017
American College of Cardiologie 2017
Ce programme vous est proposé grâce au soutien d'Amgen

 Édition spéciale du 19 mars 2017

Retrouvez les comptes rendus de cette 3ème et dernière journée ! Découvrez les résultats des registres RESOLVE et SAVORY sur les risques de thrombose après l'implantation de bioprothèses, de l'étude RE-CIRCUIT qui compare l'utilisation du dabigatran versus warfarine en péri-ablation de FA, d'ARISTOFLE qui remet en cause l'utilisation de la digoxine dans la fibrillation auriculaire. Ecoutez les interviews du jour au cours desquels les experts français sur place donnent un éclairage sur ces grandes annonces.

Tout savoir sur les temps forts de la journée

 

 Édition spéciale du 18 mars 2017

A l'honneur en cette deuxième journée, les stents biorésorbables et les résultats de l'étude ABSORB III, iFR versus FFR d'après les études DEFINE-FLAIR et IFR-SWEDEHEART ou encore EINSTEIN CHOICE et la thrombose veineuse. Brèves, vidéos ou encore synthèses d'études nos envoyés spéciaux sont en direct de Washington !

Tout savoir sur les temps forts de la journée

 

 Édition spéciale du 17 mars 2017

Centre de Convention de l'ACC 2017
Retrouvez l'essentiel de cette première journée, synthèse des résultats des études FOURIER, SPIRE 1 & 2 et SURTAVI - nos envoyés spéciaux Martine Gilard et Nicole Karam en direct de Washington vous ont préparé vidéos et résumés pour tout savoir sur l'actualité de notre discipline !

Tout savoir sur les temps forts de la journée

 

 Édito - Les grandes annonces de l'ACC 2017

Albert Hagège
L’American College of Cardiology ouvrira le 17 mars ses sessions 2017 à Washington. Une fois encore l’un des plus importants congrès cardiologiques dans le monde devrait apporter des résultats qui pourraient changer notre pratique.

Lire la suite